C'est une histoire qui fera sa place dans l'Histoire. Chacun a le devoir de transmettre aux générations futures des bases solides pour leur avenir, dont celles d'un peuple unifié dans l'amour, sans barrières de religion ou de sectarisme. Dans ces périodes difficiles, et qui deviendront de plus en plus rudes, nous devons apporter la pierre de construction de cette nouvelle église, celle de la confiance, de la foi, de l'amour, tout simplement.
 
Pour cela, nous avons besoin d'âmes pures, de soutiens, d'amis, qui sauront d'eux-mêmes au fond d'eux que notre chemin sera celui de la Lumière Divine.
 
Pourquoi ces fondements, allez vous me dire  ? C'est comme si vous demandiez pourquoi Pierre a construit  son église . L'homme est à lui seul une église en lui même. Dans son corps, dans son cœur, et cette église nouvelle sera la représentation de ce qu'il est capable de faire, de son œuvre.
 
Elle sera celle de l'humain, de sa présence sur cette Terre, petite planète perdue dans l'univers, même quand tout est voué à l'échec, même quand le dernier espoir disparaît.
 
À cela s'ajoute la volonté d'aller au delà des frontières de ce monde, de toucher un peu du doigt le ciel qui n'est pas si loin, d'aider les anges  à descendre dans chaque âme, dans chaque être, dans chaque être vivant.
 
Ainsi, ceux qui sont réticents auront la preuve que Dieu existe, qu'il est là, présent en nous, dans nos cœurs. Grâce à cette nouvelle église qui saura ouvrir ses portes aux âmes, qui sera porteuse des messages les plus élevés de lumière, nous engendrerons des générations et des générations de paix et de bonheur sur la Terre, qui se nourriront essentiellement de cet amour que DIEU offre.
 
C'est pour cela que je peux parler d'une véritable œuvre, non pas seulement celle d'un homme, mais celle de peuples entiers respectueux de la nature et de l'environnement, ayant conscience que toute vie porte en elle une âme, et génératrice d'amour inconditionnel à une échelle inimaginable et multipliée par 10.
 
Aujourd'hui, après 2 millénaires où les hommes se sont entre déchirés, ont formé leurs clans dans des religions et dans la noirceur de leurs âmes, Dieu nous ouvre les portes de la réunification des peuples sur une Terre nouvelle, celle là même où nos enfants construiront leur avenir.
 
Nous ne pouvons pas laisser ce message de Dieu sans réponse, et sans nous défausser de notre engagement envers Dieu Le Pére .
 
Plus qu'un devoir, c'est avant tout une mission, celle de racheter nos erreurs du passé, celle debalayer la noirceur d'un coup de baguette magique sous le signe de l'amour et de Son immense lumière. 
 
Souvenez vous. Nous n'aurons qu'une seule chance pour réaliser une telle œuvre. Une telle occasion bénie de Dieu ne se présentera pas 2 fois.
 
A pars mon frère, ma sœur, je ne peux que vous dire de foncer, vous laisser couler sans réfléchir près de la lumière Divine et lui ouvrir vos esprits et vos âmes afin que cet immense Don de Dieu nous protège et guide nos pas sur le sentier qu'Il a choisi pour nous, uniquement pour le merveilleux voyage de notre vie.
 
En  Mai, une idée de fou, celle de Jean Clément Spallanzani, Père de la Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique dont le siège est situé en Belgique, à Wavre, qui s'est allié au Père Antone Jésus, représentant de l'Eglise Gallicane. Mais plus que la volonté de ces hommes, une volonté de fraternité universelle traverse les courants des âmes depuis le 28 juin 2018 avec le changement de la fréquence hertzienne qui a dépassé ses limites en montant à un niveau de plus de 12, et qui pousse les humains soit à avancer vers la Lumière Divine, soit à y renoncer d'eux mêmes pour mieux s'enfoncer dans les limbes de la noirceur. Cette vie qui attend les êtres qui auront choisi la Lumière Divine sera pleine de richesses intérieures, un bonheur dont nous ne pouvons mesurer l'ampleur tant que nous portons en nous dans notre parcours de vie et dans nos karmas des richesses extérieures aussi importantes. 
 
Tout être dans le Chemin de cette Lumière  comprendra qu'il nous faudra renoncer. Renoncer à ce matériel inutile. Renoncer à ces poids karmiques, mais surtout à renoncer à tout ce qui ne représente pas l'amour et ce qui ne porte pas, n'apporte, ne mène pas à la Lumière Divine.
 
Si vous entrez dans cette Éternelle Lumière Divine, la seule priorité sera de porter l'amour au vivant, à tout ce qui porte la vie. Et pas seulement à l'humain, mais aussi et avant tout aux pierres, au végétal, et aux animaux, et cela malgré toutes les épreuves que l'on va devoir traverser. Car toutes ces vies sont aussi des âmes, portant en eux l'amour de Dieu sur la Terre.
 
Aujourd'hui je peux affirmer que tous les actes que nous commettons sur cette planète sont comptabilisés au Ciel comme les bons points à l'école, une école de la
vie où nous pouvons accumuler un capital positif pour élever les âmes et la nôtre au passage, comme un capital négatif qui mettra le voile et le haut à cette évolution spirituelle.
 
Et  le  Ministère de la Révélation Divine porte le défi d'élever à cette Lumière Divine le plus d'âmes possibles, et cela au plus près de Dieu, sans barrières de religion et cela sous l'égide du Père Antoine Jésus et le Père Jean Clément, tous 2 porteurs de la Lumière Divine. Plus les âmes pures rejoindront le Ministère de la Révélation Divine, plus le Message de l'amour portera ses fruits grâce à l alliance de ces âmes, de leur désir d'évolution fort et fervent en Dieu, invitant chaque jour un peu plus d'âmes à les rejoindre.
 
Voir ajout thèse Père Antoine Jésus
 
Livres :
  • Paroles et Prières de Jean Clément
  • Paroles et prières du Père Antoine Jésus
  • Paroles et prières de .....

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.